Le printemps de Monique Vincent (Mamie Cocotte)




Voilà ma réalisation
Pas de cahier car je ne sais pas faire ...je fais au feeling, au gré du bon vouloir de mes doigts ... Un morceau de tissu teintouillé à ma façon au micro-onde.... je voulais du vert, le résultat n'a pas été celui escompté mais j'aimais bien alors je me suis lancée. Pas de jolis boutons assez légers dans ma boite alors j'ai fait avec ce que j'avais. en haut 3 gros boutons blancs, tous moches ...je les ai recouverts avec de la gaze teintée en même temps que mon tissu. Les applications de "méduses ....selon une copine, pour moi ce sont des nuages blancs" sont des morceaux pris dans un voilage collectionné par ma muse. Elle est ainsi venue me donner un petit coucou Les petits boutons de couleurs ont été customisés avec des perles de rocailles. Merci de m'avoir donné la stimulation.

Le blog de Monique Vincent : Mamie Cocotte





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos petits mots.